FAQ

Comment prendre mes mesures ?

Pour les mesures ‘à plat’, on mesure la longueur totale de l’emplacement où va se situer le garde-corps. (Mesure du vide à combler) Longueur totale = L1 + L2 Pour les escaliers, il faut prendre la distance entre le nez de marche inférieur et supérieur Vous pouvez nous envoyer un croquis, un dessin et/ou des photos, nous sommes là pour vous accompagner.

Est-ce compliqué à monter ?

Pas besoin d’outils spécifiques, avec une perceuse, une visseuse, un tournevis vous pouvez monter le garde-corps. Des vidéos et tutoriels sont disponibles sur le site.

Comment ça se passe pour la livraison ?

Les pièces sont préparées et emballées dans nos établissements. Elles sont prises en charge par transporteur à l’adresse de votre choix. Suivant la commande le délai de livraison peut varier de 2 à 6 jours ouvrés. Pas besoin de prévoir d’engin de levage car nos colis ne dépassent pas 30 kg.

J’ai peur de me tromper dans mes mesures, que faire ?

Lors de votre commande, notre équipe vous contacte afin de vérifier la prise de mesure. En effectuant cette opération ensemble, il ne peut pas y avoir d’erreurs.

Quelle platine choisir, à la française ou à l’anglaise ?

Tout dépend de votre configuration. Si votre configuration le permet, préférez le système à l’anglaise, car il vous fera gagner de la place utile.

Je n’arrive pas à installer mes garde-corps ?

Si les vidéos et tutoriels ne suffisent pas, nous vous assisterons par téléphone. Nous sommes là pour vous aider.
× Comment puis-je vous aider ?